AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elève Ginny Wealsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GWeasley
Gryffondor - 1er année
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Elève Ginny Wealsey   Sam 12 Juil - 23:01

| IDENTITÉ |
    Nom : Weasley
    Prénom(s) : Ginevra Molly
    Surnom(s) : Ginny
    Date et Lieu de Naissance : (nous sommes en 1991) 1981, le 11 Aout, Stradford
    Ascendance : (pur, mêlé, moldu) Sang Pur

----| CARACTERE & PHYSIQUE
    Description Physique : (05 lignes minimum)
    Ginny est une jeune femme ou plutôt une adolescente âgée de 11 ans et donc ressemble à une jeune adolescente de 11 ans. Elle a les cheveux roux, qui est la caractéristique de tous les membres de la famille Weasley, et même en étant la seule fille, elle n'échappe pas à la règle tout comme ses frères. Elle a les yeux de couleur marron, elle n'est pas très très grande, ni petite d'ailleurs, elle mesure en effet, environ 1m65 pour 52Kg. Elle n'ai pas vraiment maigre ni trop grosse, elle est comme on dit très bien portante ou à son poids idéal. Les traits de son visage reflètent sa timidité naturelle et le reste de son corps sa simplicité. Elle est plutôt bien proportionnée, même si elle trouve ses pieds un peu trop petits, et son ventre un petit peu trop rond, même si c'est ce que préfère les autres, son petit côté fragile, et bambin.

    Qualités & Défauts : (10 lignes minimum, faites des phrases)
    Ginny est une jeune fille simple, qui ne se prend pas la tête. Elle est aussi très timide avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou très peu. Il est également extrêmement difficile de la mettre en colère, mais dès qu'elle y est, il ne vaut mieux pas être l'objet de sa colère ou être dans son champ de vision. Grande solitaire au début de ses années à Poudlard, elle se refuse maintenant de rester seule, et par conséquent aime beaucoup s'amuser, ainsi qu'affronter le danger. Côté études, Ginevra Molly est une jeune fille studieuse toujours très soucieuse de plaire aux élèves comme aux professeurs. Côté famille, elle entretient de bons rapport avec ses frères, même si parfois ce n'est pas le cas. Elle a une réelle force de caractère. Bien sur, comme dans toutes les familles, il y a certains moment où elle ne s'entend pas avec ses parents et en particuliers sa mère qu'elle considère comme beaucoup trop protectrice. Elle est compréhensive envers ses amis et elle les défend. Elle est également sportive. C'est une sorcière puissante et elle a un bon sens de l'humour.

    Passion(s) : Le Quidditch, ses amis, sa famille


----| HISTOIRE |
    Enfance & Famille : (15 lignes minimum)
    Ginevra Molly Wealsey est née en Angleterre dans la campagne prêt de Stardford, un 11 Aout. Ginny est la plus jeune enfant de la famille Weasley, et la seule fille. Elle s'intéresse depuis son enfance au Quiddich puisqu'elle a forcé la porte de la remise à balais familiale afin de jouer tour à tour sur les balais de ses frères. Son rêve le plus cher est de devenir joueuse de Quiddich professonnelle, mais personne n'est au courant de cela. En tant que plus jeune membre de la famille, Ginny a toujours fait l'objet d'une attention particulière de la part de ses frères et de ses parents. Sa mère, Molly Weasley, l'affectionne tout particulièrement puisqu'elle est la seule fille de la famille et surtout la petite dernière. Ginny a donc eu une enfance heureuse et peu contraignante. Lorsque Ginny reçu sa lettre d'admission à Poudelard Molly éclata en sanglots car son bébé quittait la maison. Comme tous les jeunes enfants de sorciers, elle a entendu parler depuis son enfance de Harry Potter, âgé d'à peine un an de plus qu'elle, qui est non seulement la seule personne qui ait survécu à Lord Voldemort mais aussi celle qui a provoqué sa chute. Ginny considère, comme la plupart des sorciers, que ce jeune Harry est un véritable héro. Ginny est devenue au fil des années une amie très proche du trio Harry, Hermione, et Ron son frère ainé. L'année qui fut pour elle mémorable, fut sa première, celle où elle trouva le journal intime de Tom Jedusor, alias Voldemort. Elle fut sauvée par la personne qui comptait le plus à ses yeux à cette époque et dont elle était tombée amoureuse, Harry Potter. Après cette première année, elle enfouit ses sentiments pour Harry bien au fond d'elle, de telle sorte qu'ils ne refassent pas surface. Il faut savoir que Ginny aide Hermione dans son association pour la défense des Elfes de Maison. Elles considèrent toutes les deux que les elfes de maison ont le droit à plus de considération de la part de leurs maître. Lors de sa quatrième année, Ginny est entrée dans l'AD, comme d'autres élèves, tels que Luna Lovegood, Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley son frère, et bien d'autres... Elle a donc participé à la bataille au ministère de la magie, lors de laquelle Sirius Black, le parrain de Harry est mort.

    Lieu de résidence : Poudlard et le Terrier, résidence de toute la famille Weasley

----| MORE... |
    Pseudo : One dream girl, Valérie
    Comment avez-vous connu HW : Un partenariat, mais je sais plus le nom du forum désolée
    Que pensez-vous du forum : Il est vraiment très joli!
    Avatar (acteur/actrice) :
    Bonnie Wright


Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 18 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Potions
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Elève Ginny Wealsey   Sam 12 Juil - 23:56

Une bonne présentation, même si ce n'est pas forcément facile
de faire original avec un personnage déjà créé.
Ginny n'arrive à Poudlard qu'en 1992 théoriquement, mais
tu vas entrer dès cette année en première année.

Evidemment, comment te répartir ailleurs qu'à Gryffondor ? =p
L'intrigue du début d'année sera bientôt mise en place.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-worried.forum-actif.net
GWeasley
Gryffondor - 1er année
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Elève Ginny Wealsey   Dim 13 Juil - 0:17

Merci beaucoup professeur Rogue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elève Ginny Wealsey   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève Ginny Wealsey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Les liens de Ginny
» Ginny Weasley (Gryffondor)
» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Worried :: ' POUR COMMENCER... ' :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: