AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elève: Hermione Granger (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HGranger
Gryffondor - 1er année
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Elève: Hermione Granger (finie)   Dim 27 Juil - 1:06

FICHE - ELEVES



----| IDENTITÉ |
    Nom : Granger
    Prénom(s) : Hermione, Jane
    Surnom(s) : Hermy, miss je-sais-tout
    Date et Lieu de Naissance : (nous sommes en 1991) 19 septembre 1979 dans un hôpital moldu de Londres.
    Ascendance : (pur, mêlé, moldu) moldu

----| CARACTERE & PHYSIQUE |
    Description Physique : (05 lignes minimum)

    Hermione est une jeune fille âgée de onze ans ni trop petite, ni trop grande, elle mesure en effet environ un mètre cinquante et pèse environ cinquantes kilogrammes. Elle a les cheveux longs, de couleur chatain à tendances brun. Ses cheveux sont ébouriffés et touffus, mais elle les aime beaucoup malgré cela. Elle réussira d'ailleurs à les dompter lorsqu'elle le souhaitera vraiment. Lors de grandes occasion telles que des repas de famille, elle prendra le temps d'enfiler une maginifique robe de soirée choisie avec sa mère dans un magasin moldu et elle réussira à l'aide de beaucoup de gel à applatir ses cheveux et à les coiffer de manière parfaitement féminine. Ses parents en sont d'autant plus fière lorsqu'elle est coiffée et habillée de la sorte. Elle est donc assez garçon manqué en général tant dans son apparence que dans son caractère. Elle a de longues dents blanches qu'elle déteste et qu'elle rèverait d'avoir l'occasion de rétrécir.

    Qualités & Défauts : (10 lignes minimum, faites des phrases)

    La jeune miss Granger est une fille très intelligente et studieuse. Elle a envie de réussir dans sa vie de sorcière et s'en donne tous les moyens. Son meilleur ami avant son entrée à poudlard est son livre de chevet qui change assez régulièrement mais qui ne concerne que les livres qu'elle devra étudier à poudlard. Depuis qu'elle à reçu sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie, elle espère en savoir un maximum afin de pouvoir passer l'épreuve d'entrée qu'elle imagine obligatoire le premier septembre. Cette épreuve l'inquiète horriblement. Et elle se montre assez caractérielle envers ses parents, légèrement susceptible également. Elle est déterminée, qualité qu'elle a hérité de sa mère. Même dans le monde moldu, c'est une qualité extrèmement utile. Cette qualité lui permet d'ailleur de régulièrement arriver à ses fins. Mais Hermione Jane Granger ne se leurre pas, elle ne connait rien du monde magique, elle est effrayée par ce qui l'attend. Elle sait pertinnement que ses parents ne peuvent lui apporter aucun soutien ou secour magique de par leur statut de moldu. Qu'est donc ce monde au juste, quel est le moyen de transport favoris.. . La jeune fille s'interroge énormément et compense ce sentiment d'insécurité en se plongeant d'avantage dans la lecture de ses livres de cours.

    Tout peut être appris dans un livre selon elle alors elle cherche à se réconforter, à anticiper sa future vie. Elle se montrera en public comme la meilleure élève, elle sait en effet répondre à toutes les questions des différents professeurs ce qui lui attire autant de moqueries que de jalousie de la part de ses autres camarades. On sait par exemple qu'elle donnerra 112 % de bonnes réponses à son examen de sortilèges en première année. On sait aussi que Drago Malefoy est jaloux de son travail et réprimandé par son père pour la honte qu'il apporte à la famille Malefoy d'être devancé par une sang-de-bourbe.

    De nombreux professeurs dont fiers de son travail et le récompense en accordant des points à sa maison. En revanche cet aspect de sa personnalité déplait considérablement à son professeur de potions, le professeur Severus Rogue qui tente par tous les moyens de favoriser les élèves de la maison dont il est le directeur et qui voit constamment la miss je sais tout prendre la parole avant eux. Il se plaira à la rabaisser régulièrement en lui citant le passage et le livre dont sont extrait ses paroles.

    Hermione Granger exaspère donc plus d'un de ses camarades de Poudlard qui envient sa facilité pour étudier. A chaque session d'examen, miss Granger sera extrèmement anxieuse et au bord de la crise de nerfs. Elle souhaite tellement avoir toujours raison que sa plus grande peur est d'avoir tort! Son intelligence et son large savoir lui permettront de sauver ses amis à plusieurs reprises.

    Hermione est également une fille très sensible et dotée d'un grand coeur. Elle s'entètera à vouloir libérer les elfes de maisons qui sont à son goût bien trop exploités y compris dans les livres.

    Elle a aussi la capacité de comprendre aisément les émotions des autres. Elle peut donc bien souvent aider ses amis à se comprendre entre eux ou bien de les aider à comprendre la gente féminine. Elle comprendra aussi aisément ce que pense la gente masculine.

    Hermione peut aussi se montrer très souvent méprisante voir même violente avec les personnes qui détestent les "sang-de-bourbe". Elle se montre très souvent arrogante, pensant que personne ne peut la battre.

    Enfin, elle peut se montrer hostile ou affectueuse et elle peut se disputer très facilement pour un oui ou un non avec Ronald Weasley.

    Passion(s) : Les livres, ses études, ses parents et ses amis.

----| HISTOIRE |
    Enfance & Famille : (15 lignes minimum)



    Hermione Jane Granger est donc né un certain 19 septembre 1979 dans un hôpital moldu de Londres. Ses parents sont ce que l'on qualifie dans le monde sorcier de "moldus" et Hermione est-elle considérée comme une "sang-de-bourbe". Ce 19 septembre deux dentistes ont vu leur amour s'agrandir. Il s'est en effet étendu à la lumière que le petit bébé que Mme Granger tenait dans ses bras. Cet enfant était destiné à une vie heureuse selon eux. Les époux Granger sont tous les deux dentistes et ont une brillante carrière dèrrière eux. M. Granger heureux d'apprendre la future naissance d'un enfant entreprit de construire une maison sur la côte anglaise à Souhampton et ainsi quitter le petit appartement qu'il occupait jusque là avec sa femme dans Londres. Ce 19 septembre, les travaux s'achèvent et lorsque la petite famille quitte le service de maternité de l'hôpital, ils peuvent aussitôt y emménager. Le petit bébé qu'ils ont nommé Hermione s'étire et ouvre grand les yeux éblouie par la lumière que dégage la villa. Mais ce bébé semble heureux pour tout passant. Il remue dans tous les sens et fait montrer sa joie au travers différents gazouillis. C'est ainsi que débuta la vie de miss Granger.

    Depuis 10 ans se sont écoulés. Le petit bébé à grandi. Hermione a maintenant de long cheveux de couleur chatain à tendances brun constamment ébourrifé. Au grand désespoir de sa mère, ses cheveux sont incoiffables si on n'utilise pas de gel. Hermione vivra heureuse ses premières années de vie au côté de ses parents. Mais elle ne comprend pas certains évènements assez étrange qui se produisent parfois autour d'elles lorsqu'elle est triste ou énervée.

    Une autre année s'écoule. Hermione joyeuse se lève. Aujourd'hui elle à 11 ans et ses parents lui ont promis une journée inoubliable. Elle descend donc en toute hâte les escaliers de la somptueuse villa de ses parents manquant à deux reprises de glisser sur les marches bien trop hautes pour ses courtes jambes. Elle entend des voix familières à ses oreilles en provenance de la cuisine. Ses parents sont visiblement déja réveillés. La petite fille franchit d'un pas sautillant le seuil de la pièce et court dans les bras de sa maman. Cette dernière va pousser un petit cri. Un hibou frappe avec son bec à la fenêtre. Hermione se blottit d'avantage au creux des bras de sa mère. Son père va ouvrir la fenêtre. Des perles de sueur apparaissent sur son front. COmment un hibou peut-il voyager en début de journée au bord de la mer.

    Une fois la fenêtre ouverte, le hibou file directement en direction de Hermione. Il porte une enveloppe à la patte. L'encre utilisée pour le nom du destinataire est de couleur verte. La mère d'Hermione cherche à la protéger mais Hermione échappe à sa vigileance et tend la main vers le bec de l'animal qui dépose la lettre dans sa main. Elle lit la lettre lui annonçant son acceptation à Poudlard, l'école de sorcellerie. Ses parents sont sceptique. Hermione pousse de grands cris de joies. Cela expliquait tant de choses. Il y a une listes de fournitures jointe à l'adresse et un plan pour se rendre sur le chemin de traverse, lieux où elle ira en compagnie de ses parents chercher ses fournitures dès le lendemain après avoir obtenu de l'argent de sorcier.

    Nous sommes désormais le premier septembre 1991, Hermione vient de réussir à rejoindre la voie 9 3/4. Elle grimpe dans un étrange train nommé le poudlard express, adresse un dernier geste de la main à ses parents. ça y ai, c'est la dernière ligne droite. Qu'est-ce qui l'attend à poudlard désormais?!


    Lieu de résidence : Dans la maison moldue de ses parents. Il s'agit d'une magnifique villa sur la côte anglaise. L'architecture de cette maison est bien évidemment londonienne, architecture modèle pour de nombreux anglais. plus précisement la maison de ses parents se situe au 74 de la rue Maricaliti's Street à Southampton.

----| MORE... |
    Pseudo : Marion, Winmania, Winny, Ninou
    Comment avez-vous connu HW : Par Ginny Weasley
    Que pensez-vous du forum : Super design loin d'être agressif niveau design. Et j'aime beaucoup l'idée de faire reprendre les persos en première année avec Ginny comme camarade Smile !
    Avatar (acteur/actrice) : Emma Watson




    [HJ: Désolé pour le retard de ma fiche Embarassed ! J'avi vu qu'il y avait ensuite un rp a faire, c'est possible que je le fasse lors de la cinquième année d'études de Hermione en compagnie de Ginny en salle commune? j'ai une idée dèrrière la tête j'avoue!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Potions
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Elève: Hermione Granger (finie)   Dim 27 Juil - 21:28

C'est une très bonne fiche, j'aime bien franchement...
Maintenant, tu m'as devancé pour savoir qu'il y a un RP à faire.

Citation :
Vous devez faire un RP avec un minimum de 40 lignes.
Il retraçera l'histoire de votre personnage, il doit montrer le caractère et le physique de votre personnage.
Vous devez écrire à la troisième personne obligatoirement, comme dans tout RP.

Pour ce qui est de le situer en cinquième année, pas de soucis.
Le but est juste d'évaluer ton niveau de RP, même si tu dois savoir
que par la suite, le contexte de la première année sera à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-worried.forum-actif.net
Tchii Kuruzyu
Serdaigle - 1er année
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Elève: Hermione Granger (finie)   Dim 27 Juil - 23:42

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu plairas parmi nous!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HGranger
Gryffondor - 1er année
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Elève: Hermione Granger (finie)   Lun 28 Juil - 0:42

[Hj: Aucun soucis, les prochains rps seront sur la première année Smile. Et merci ^^]

Une jeune fille de taille moyenne et dont les les cheveux longs, de couleur chatain à tendances brun étaient constamment ébourrifés se promenait dans les couloirs en direction de sa salle commune.

Flash Back

Il y a cinq ans maintenant, Hermione Granger faisait ses premiers pas dans Poudlard, redoutant ce qui allait bientôt se passer. Le professeur Mc Gonagall ne leur avaient pas dit quel sortilège ils allaient devoirs lancer. Hermione se sentait mal. Une petite boule dans le ventre due à l'inquiétude de ce qui l'attendait. Quel ne fut pas son soulagement de remarquer qu'il suffisait de poser un chapeau sur sa tête. Le choipeau comme il était appellé n'avait guère hésité avant d'envoyer Hermione rejoindre les Gryffondors. Harry Potter et Ronald Weasley avaient eux aussi rejoint sa table et après quelques temps difficiles, une belle histoire d'amitié avait commencée.

Fin Flash Back

Hermione était donc en cinquième année. Son large savoir avait déja sauvé à plusieurs reprises ses amis de morts attroces face au mage noir le plus terrifiant de toute l'histoire des sorciers. Hermione se sent désormais un peu plus à son aise dans le monde magique mais elle aime beaucoup se rendre chez ses parents moldus ou bien chez la famille Weasley pendant les vacances.

* Ah ce cher Ron!*

Un sourire laissant paraître de magnifiques dents blanches apparut sur le visage de la jeune gryffondor. Elle était secretement amoureuse du charmant rouquin mais personne en dehors de Ginny Weasley, la petite soeur de Ronald n'avait réussi à le lui faire avouer. Mais entre fille les langues se délient et puis Hermione aidait Ginnny en ce qui concernait Harry. La jeune fille rousse ne perdait plus de temps a éviter celui qu'elle aimait secrètement et lui parlait bien plus facilement. Hermione espérait que Harry finirait ainsi par la remarquer. Bref, Hermione venait de quitter la bibliothèque. Elle était plutôt rêveuse aujourd'hui. Oui c'est bien ça rêveuse mais surtout heureuse! Une chouette lui avait amener une lettre de Krum ce matin même. Malgré l'air et l'attitude ronchon de Ron, la jeune Granger n'avait pas quitté son sourire de la journée. Krum, le célèbre joueur de quidditch était un garçon facile à vivre et très charmant. Hermione avait eu le grand honneur d'être invité par le jeune homme au bal des trois enfin non quatre sorciers l'an passé. Tout s'était merveilleusement bien déorulé jusqu'à ce que Ron et harry viennent tout gâcher! Ensuite, Hermione n'avait jamais réussi de la soirée à sourire sans se forcer quand elle avait sû que ses deux amis ne partageaient pas son histoire. Elle avait beaucoup dansée ce soir là, y compris quand Ron et Harry étaient retournés dans les dortoirs. Hermione était toujours perdue dans ses pensées quand elle ariva devant la dernière série d'escalier avant d'arriver à la tour de gryffondor. En élève studieuse, Hermione avait empruntés cinq livres à la bibliothèque afin de l'aider en plus de ses notes à rédiger son devoir de potions. Le professeur Rogue comme à son habitude ne les avaient pas gâtés. Quarantes lignes de parchemins sur un sujet assez vague. La tâche était assez fastidieuse et Hermione songeait légèrement moqueuse à la réaction de ses deux amis Ron et Harry. Elle n'avait toujours pas réussie en cinq ans à les mettre au travail. Elle désepérait d'y arriver un jour. Elle songeait à leurs offrir un agenda pour leurs permettre de mieux s'organiser et de ne pas tout avoir à faire au dernier moment. Les deux garçons avaient un emploi du temps assez chargés avec leurs passions pour le quidditch. Tous deux étaient membres de l'équipe de Gryffondor. Harry était attrapeur et Ron était gardien. Hermione ne comprenait pas plus comment les garçons moldus pouvaient prendre plaisir à courir dèrrière un ballon sur une pelouse pour jouer au football que les garçons sorciers appréciaient le quidditch qui se jouait sur balai avec plusieurs balles de tailles différentes. Mais Harry et Ron étaient passionnés par ce sport et elle commençait avec le temps à apprécier aller les voir jouer. Mais d'ici à monter elle même volontairement sur un balai, le jeu n'était pas gagné!

Enfin, Hermione arrivait en haut des escaliers totalement essouflée. Elle donna le mot de passe au portrait de la grosse dame qui lui permit d'entrer. Hermione aperçu aisément la tignasse rousse de Ginny qui agitait la main pour lui dire de la rejoindre. Hermione traversa la salle commune d'un pas pressé pour la rejoindre et déposa avec soulagement les cinq livres et son sac. Elle se laissa tomber sur une chaise totalement épuisée tout en récupérant son souffle. Ginny ne se priva de la taquiner sur sa passion de la bibliothèque. Hermione n'avait pas remarqué que son sac s'était ouvert en déposant ses affaires. Ginny désigna alors le parchemin qui s'en échappait avec un sourire plein de sous-entendus en interrogeant Hermione s'il s'agissait bien d'une lettre de Krum.

-"Parfaitement Ginny! C'est bien une lettre de Krum! Mais pas une comme celle à quoi tu pense! Enfin, je ne pense pas! Je n'ai même pas encore eu le temps de la lire! Tu connais ton frère et la réaction qu'il a eu!"

Hermione leva les yeux au plafond d'un air découragée. Ron semblait horriblement jaloux mais pourtant il ne voulait pas lui non plus avouer qu'il était amoureux. Leur histoire à lui et Hermione était très compliquée! Mais encore bien d'avantage lorsque l'un ou l'autre était en couple avec un autre. Mais Hermione avait fait son choix. Elle ne pouvait se le cacher plus longtemps. Ce n'était pas de Krum dont elle était véritablement amoureuse mais de Ron. Elle avait donc écrit une longue lettre à Krum lui expliquant que leur histoire ne pouvait plus durer, que seule une amitié était possible entre eux. Elle s'empara de sa lettre. Elle avait attendue toute la journée, elle ne pouvait plus attendre. Elle lue attentivement la lettre de son ex petit ami qui acceptait sans rechigner une amitié. Krum était encore plus adorable que ne le pensait déja Hermione! Elle fixa Ginny d'un air radieux.

-"Non, maintenant ça n'a plus rien à voir! Dans cette lettre il accepte de n'être que mon ami!"

Elle remit la lettre au fond de son sac. Son sourire était encore plus grand.

-"Quand à toi Ginny, je suis fière de toi! Tu ne paraît plus génée avec Harry! C'est un vrai bonheur d'être dans la même pièce que vous deux maintenant! Et je vais t'avouer quelque chose, il me paraît légèrement jaloux de Michael mais il ne l'avouera jamais! Mais dit moi ma Ginny, ça se passe bien au moins avec Michael?"

Ginny commença alors un long monologue sur son histoire d'amour avec Michael pendant que Hermione l'écoutait d'une oreille distraite répondant par des "oui", des "oh", des hochements de tête lorsque c'était nécessaire. Ses pensées divaguaient ailleurs. Toutes concernant un jeune garçon avec la tignasse rousse identique à Ginny. Oui Ron perturbait Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Potions
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Elève: Hermione Granger (finie)   Lun 28 Juil - 14:32

Un bon RP, de très bonne qualité.

Le niveau est assez convenable, donc je te nomme Hermione... =p
Tes accès vont être mis à jour.

(au fait : Gryffondor !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-worried.forum-actif.net
GWeasley
Gryffondor - 1er année
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Elève: Hermione Granger (finie)   Lun 28 Juil - 22:49

Bienvenue sur le forum ma Ninou!
Je suis trop heureuse que tu sois validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HGranger
Gryffondor - 1er année
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Elève: Hermione Granger (finie)   Lun 28 Juil - 23:44

Merci Pichou et merci professeur Rogue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HPotter
Gryffondor - 1er année
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Elève: Hermione Granger (finie)   Ven 8 Aoû - 12:13

OH!! Une Hermy! Enfin! Petit Harry commençait à se sentir seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HGranger
Gryffondor - 1er année
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Elève: Hermione Granger (finie)   Ven 8 Aoû - 19:46

^^ je suis là à la rescousse? Un rp cher ami? COuloir, salle commune ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elève: Hermione Granger (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève: Hermione Granger (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Worried :: ' POUR COMMENCER... ' :: PRESENTATIONS :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: