AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elève - Ronald Bilius Weasley | 95%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RWeasley

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Elève - Ronald Bilius Weasley | 95%   Lun 28 Juil - 17:03

----| IDENTITÉ |

Nom : Weasley
Prénom(s) : Ronald Bilius
Surnom(s) : Ron, Ron-Ron, Ronny
Date et Lieu de Naissance : : 1er mars 1980
Ascendance : sang-pur, "traître à son sang"

----| CARACTERE & PHYSIQUE |

Description Physique : Roux comme toute sa famille, il a des taches de rousseurs sur les joues. Il est grand pour son âge. Il a les yeux bleus. Il est presque aussi grand que ses grands frères, Fred et George, qui ont trois années de plus que lui. Ginny dit de lui qu'il a un tatouage de Boursouflet elle en sait où, bien que cela soit faux. JK.Rowling dit à son sujet "(...) un grand dadais avec de grands pieds, de grandes mains et des taches de rousseur." Il ressemble beaucoup à ses frères et soeurs, hormis par la couleur de ses cheveux. Bien que pendant longtemps il ait souffert que des filles ne s'intéressent pas à lui, il se trompait lourdement. Notamment, Ginny leur avait raconté l'histoire du tatouage comme une blague.

Qualités & Défauts : Ronald signifie en vieux norvégien "qui possède le pouvoir des dieux", et Bilius signifie maussade, triste. Il doit ce dernier à son oncle, qui est mort vingt quatre heures après avoir cru voir un Sinistros. Ron avait une collection complète des Cartes de Chocogrenouilles, ainsi qu'une vieille Etoile Filante, qui se laissait souvent dépasser par les papillons à contre-vent. Ron est très doué pour les échecs Version Sorciers. Il a la phobie des araignées, ce qui est également la forme que prend son Epouvantard. Bien qu'il ne le sache pas encore, son patronus est un Jack Russel terrier. Son écriture est très désordonnée. Il est le meilleur ami de Harry et de Hermione. Ses grands parents paternels étaient Septimus Weasley et Cedrella Black. Et ses oncles, Bilius Weasley, Gideon Prewett et Fabian Prewett (tous défunts). Il a une cousine, fille d'un comptable, qui s'appelle Mafalda. Cette dernière ets à Serpentard.
Ron est très courageux, et fidèle à ses amis. Il a toujours été frustré d'être pauvre, et agacé de n'avoir que des choses de seconde mains. Bien que ses accès de pessimisme et de maussadité ne soient pas toujours très appréciés, et est souvent d'un grand secours pour ses amis, par des conseils avisés et sincères. Il est également très fidèle envers ceux qu'il aime. Il peut tout de même abandonner quelqu'un sur un accès de pessimisme ou de colère.

Passion(s) : Quidditch (Canons de Chudley), Bavboules, Echec Version Sorciers, Sorties nocturnes, BDs pour sorciers, collectionner les Cartes des Sorciers et Sorcières Célèbres, manger des bonbons (Dragées Surprises de Bertie Crochue, Fizbizwizs, Ballongommes, Patacitrouilles, Fondants de Chaudrons, ...).

----| HISTOIRE |

Enfance & Famille : Sa famille est de sang-pur, bien qu'elle soit considérée comme traître à son sang. Aussi bien parente avec les Black et les Malefoy qu'avec les Flint, Crabbe ou Bulstrode. Sa mère était Molly Prewett, avant de se marier avec son père, Arthur Weasley. Ses parents s'étaient rencontrés à Poudlard, et ils étaient tout deux à Gryffondor. Les grands frères de Ron aussi y sont. Bill, Charlie, Percy, Fred et George. Bien que sa famille ne soit pas - et de loin - des plus riches, elle est ancrée à ses traditions et ne partage pas l'amour de leur sang-pur comme les autres sorciers qui se donnent ce rang quasiment comme un titre royal.
Son père Arthur est fasciné par les Moldus, et travaille au service de Détournement de l'Artisanat Moldu, bien qu'il ne soit pas blanchi de ce qu'il empêche de faire aux autres sorciers. Notamment, son père possède une voiture, et des tas de choses appartenant aux Moldus. Il passe souvent des heures à les bricoler. Mrs.Weasley pense qu'il est fou. Cette dernière est maîtresse dans l'art des sortilèges culinaires et ménagers. Son frère ainé, Bill, travaille comme Briseur de Sorts pour Gringotts. Puis il y a Charlie, qui était un des meilleurs joueurs de Quidditch que Poudlard ait connu, avant de partir en Roumanie pour s'occuper de dragons.On a toujours dit qu'il aurait pu rentrer dans l'équipe d'Angleterre. Hagrid l'aimait bien, parce qu'il était habile avec les animaux. Ensuite, il y a Percy. Ce dernier est tellement obsédé par les cours et ses obligations de préfet qu'il en oublierait presque de manger. Depuis qu'il a été nommé préfet, il est devenu insupportable. Puis vienne les deux jumeaux, Fred et George. Mrs. Weasley est tellement folle de rage après eux parfois, qu'elle serait prête à démolir la maison. En dehors de ça, ils sont très drôles. Puis il y a Ronald, et ensuite Ginny. Cette dernière est tellement obsédée par Harry qu'elle en parle pendant des dizaines de minutes.
Ron collectionne les Cartes de Chocogrenouilles depuis des années, si bien qu'il les as presque toutes, et beaucoup de doubles. Il a aussi tout une collection de bandes dessinées pour sorciers sur un Moldu Fou. Il est fan de l'équipe des Canons de Chudley, qui est tout le temps dernière du championnat de Quidditch. Le Quidditch est un sport pour sorciers qui se joue à 14, sept par équipe sur des balais. Il y a quatre balle. Le souafle qui permet de marquer des buts dans les anneaux, le vif d'or qui rapporte 150 points et met fin au match, puis les Cognards, qui servent à désarçonner les joueurs.
La famille Weasley est très modeste, si bien que Ron a hérité de la vieille baguette de Charlie, du rat de Percy, Croûtard et des vieilles robes de ses grands frères. Ses livres et ses affaires sont presques toutes d'occasion.

Lieu de résidence : Le Terrier, à Loutry-Ste-Chaspoule

----| MORE... |

Pseudo : Chris'
Comment avez-vous connu HW : by PX
Que pensez-vous du forum : Joli design, bon RPGiste il me semble...
Avatar (acteur/actrice) : Rupert Grint (à venir)


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 8 Aoû - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RWeasley

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Elève - Ronald Bilius Weasley | 95%   Mar 29 Juil - 13:05

----| RP de 40 lignes |

Loutry Ste-Chaspoule - Le Terrier, 7 heure du matin.

Ron, profondément enfoncé sous sa couette, la tête sous son coussin, ignorant le tapage de la goule qui trouvait la maison trop calme dormait profondément. Dans quelques heures, il serait sûrement réveillé par les explosions que Fred et Georges faisaient dans la chambre voisine, par Mrs.Weasley qui se mettrait en tête de réveiller toute la maison pour aller dégnommer le jardin, ou encore Ginny qui raterait une marche et tomberait des escaliers. Soudain, Ron se réveilla en sursaut.
Il se releva sur son lit en se frottant les yeux. Il regarda autour de lui. Sa chambre mansardée était remplie de la lumière matinale du soleil qui venait juste de se lever. Une pile de BDs était rangée sur le sol, dans un coin de la pièce. Des paquets de bonbons vides trainaient sur une table de chevet en bois. Une tenue de Quidditch des Canons de Chudley ornait le dessus de son lit, tandis qu'un poster de la même équipe représentant un Poursuiveur habillé en orange qui venait de manquer un tir particulièrement spectaculaire était accroché près de la porte. Le plafond semblait frémir au tapage incessant de la goule, et de la poussière s'était accumulé sur le sol et dans certains recoins de sa chambre. Croûtard dormait profondément dans sa cage qui méritait sérieusement d'être nettoyée.
Ron toussota puis se leva pour s'habiller. Il mit un jean de couleur noire avec un tee-shirt jaune vif. Il mit par dessus un pull-over violet - tricoté spécialement par sa mère, représentant un R blanc -. Il attrapa ses pantoufles et sortit de la chambre. Il fit le moins de bruits possibles dans l'escalier. Puis il traversa le hall pour aller dans la minuscule cuisine. Molly Weasley était déjà debout, agitant sa baguette à tort-et-à-travers tandis que les éponges frottaient la vaisselle, que des torchons nettoyaient la poussière et que l'eau et le lait bouillaient dans une casserole. N'importe quel Moldu aurait été ébahi en voyant ce spectacle, mais Ron s'installa en baillant sur une chaise.


- Bonjour maman!

Celle-ci lui répondit par un signe de tête et un sourire. Elle alla fouiller dans un placard, et en ressortit un pot de confiture et un paquet de biscottes. Tandis que Ron se préparait son petit déjeuner, il remarqua que de nouveaux livres avaient été ajoutés sur l'étagère. Entre "Comment ensorcellera son fromage" et "La cuisine sorcière", il y avait désormais "Moi le Magicien" et "Guide des Créatures Nuisibles". Ron se leva et attrapa le livre qui comportait un homme blond qui souriait, entouré de gnomes, d'un cocatris et d'un crabe de feu. Ron le reposa d'un air dégoûté. Il savait que sa mère était fan de Gilderoy Lockhart, mais au point à acheter ses livres stupides... Il se rassit, et sa mère qui était occuper à touiller le café n'avait rien vu.
Il avait appris par Percy que ce serait un certain Professeur Quille qui enseignerait la Défense Contre les Forces du Mal cette année... A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre... De toutes façons, Ron avait hâte d'aller à Poudlard. Et il espérait plus que tout aller à Gryffondor, et ne pas être la risée de la famille. Tout à coup, la porte de la maison s'ouvrit, et il y eut des éclats de rire dans le vestibule. Ron s'étouffa avec sa biscotte en voyant ses deux frères Fred et George rentrer à la maison. Fred avait une cuvette de toilette autour du cou, les bras chargé de farces et attrapes pour moldus. Quant à George, il tenait dans les mains un grand paquet entouré de papier kraft. Mrs.Weasley les foudroya du regard. Ils se hâtèrent de monter l'escalier, en gloussant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RWeasley

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Elève - Ronald Bilius Weasley | 95%   Mer 3 Sep - 10:27

Je continuerait bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elève - Ronald Bilius Weasley | 95%   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève - Ronald Bilius Weasley | 95%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Le foctionnement de la justice Goussienne : le cas de Ronald Dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Worried :: ' POUR COMMENCER... ' :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: