AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elève - Harry Potter | L'élu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Solary
Serpentard - 1er année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Elève - Harry Potter | L'élu   Sam 12 Juil - 14:20

----| IDENTITÉ |

Nom : Potter
Prénom(s) : Harry , James
Surnom(s) : L'élu
Date et Lieu de Naissance : (nous sommes en 1991) : 31 juillet 1980 , à Londres ^^
Ascendance : (pur, mêlé, moldu) Sang-mêlé

----| CARACTERE & PHYSIQUE |

Description Physique : (05 lignes minimum)

Sorciers et sorcières qui ont connu ses parents prétendent qu'il est le portrait craché de son père James Potter, à l'exception de ses yeux en amande d'un vert brillant, qui lui viennent de sa mère Lily Evans. Il reste assez petit et maigre, du moins jusqu'à ses quinze ans, et possède une tignasse de cheveux noirs de jais constamment en bataille, ainsi qu'une large cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Il Porte Des Lunettes Mais S'en Sépare Des Fois !


Qualités & Défauts : (10 lignes minimum, faites des phrases)

il est le copain de Ronald et de Hermione, C`est un bon sorcier.
Il Fait Gagner Des Points A Sa Maison l préfère rester discret et il se considère identique et au même niveau que les autres, même si ce n'est pas vraiment le cas. Des points faibles, il en possède, comme par exemple le fait qu'il ne puisse s'empécher de toujours vouloir aider ses proches lorsque ceux-ci courent un grave danger. Il ne supporte pas de les voir souffrir ou de les laisser dans une situation dangereuse.
Impulsif et ressentant le besoin d'exprimer sa colère, il lui arrive de la passer quelques fois sur ses amis, ce qu'il regrettera par la suite, sans forcément présenter ses excuses à ceux à qui il s'en est pris. Il laisse ses sautes d'humeur prendre le dessus mais au fond, il n'en reste pas moins une personne gentille, même si ce n'est pas ce qu'il montre à chaque fois. Harry est très curieux, ce qui au fond peut devenir une qualité au jeune homme, un peu comme chez tout le monde. Mais Harry n'a pas que des défauts et ses qualités ne doivent pas êtres misent de côté. Sensible, rien ne le laisse indifférent, même une chose sans importance aux yeux des autres peut le devenir à ses yeux. Il pardonne vite, aussi bien à ses amis qu'à ses ennemis sauf s'ils commis un acte épouvantable ou qu'ils ont trahis sa confiance. Doté d'une répartie sans égale, il n'hésite pas à dire franchement ce qu'il pense, au risque de blesser ses interlocuteurs

Passion(s) : Les Aurors Et Le Quidditch

----| HISTOIRE |

Enfance & Famille : (15 lignes minimum)
Harry Potter est est né le 31 juillet 1980. Ses parents, Lily Evans et James Potter, ont été tués par Lord Voldemort, un puissant mage noir qui s'en prendra ensuite à Harry, alors âgé d'un an. Mais le sort qu'il lance à Harry se retourne contre lui et l'anéantit. Il est réduit à une forme comme ombre et vapeur mais il est toujours vivant. Harry garde de cet événement une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Après son accident, et malgré sa disparition mystérieuse, Voldemort reste le sorcier le plus redouté, au point qu'il n'est jamais nommé par la communauté magique. Les sorciers l'appellent « Vous-Savez-Qui », « Tu-Sais-Qui », « Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom », "Qui-Vous-Savez " ou bien « le Seigneur des Ténèbres »(Il se fait appeler comme ça par les Mangemorts, ses " disciples "). Le pronom « Il » ou « Lui » lui est automatiquement dédié s'il n'est pas attaché à une personne mentionnée dans une conversation, par exemple: « Tu veux dire... Lui ? »
Orphelin, Harry est placé chez son oncle et sa tante, Vernon et Pétunia Dursley — des « moldus », c 'est-à-dire des non-sorciers —, qui lui mènent la vie dure, lui cachent ses origines et ses talents de sorcier. Il est persécuté par son cousin, Dudley, auquel ses parents cèdent absolument à tous les caprices. Surtout pour son anniversaire où il ne se prive pas de demander encore des cadeaux à ses parents, juste parce qu'il en avait un peu plus l'année dernière.

Lieu de résidence : 4 Privet Drive

----| MORE... |

Pseudo : Harry James Potter | T-59
Comment avez-vous connu HW : Sur Forum Actif
Que pensez-vous du forum : Super Et J'espere qu'il Sera Actif ^^
Avatar (acteur/actrice) : Daniel Radcliffe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Potions
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Elève - Harry Potter | L'élu   Sam 12 Juil - 14:55

La fiche est pas mal, ça peut aller...
Par-contre, pour le rôle d'Harry Potter, c'est compréhensible que je vais être un peu plus sélectif,
donc à poster à la suite en plus de ta fiche, je vais te demander un RP sur le thème suivant :
Citation :
Vous devez faire un RP avec un minimum de 40 lignes.
Il retraçera l'histoire de votre personnage, il doit montrer le caractère et le physique de votre personnage.
Vous devez écrire à la troisième personne obligatoirement, comme dans tout RP.

C'est suite à ce RP que je déciderais si oui ou non tu es accepté pour le rôle. Attention car je serais très sélectif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-worried.forum-actif.net
Bryan Solary
Serpentard - 1er année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: | RP De Confirmation |   Sam 12 Juil - 23:20

Dans Le Mois De Juillet , Harry Reçut Une Lettre De Poudlard Lui Expliquant Ces Pouvoirs Et Qu'il êtait Admis A Poudlard , La Celebre Ecole De Sorcellerie Dont Harry N'en Connaisait Point L'existence Mais Son Oncle Vernon La Brula Sur Le Feu De Cheminé , Voyant Que Aucunes Réponses Revient Du 4 Privet Drive , Minerva McGonagall Renvoia Des Lettres Mais En Vain , Il N'y Eu Pas De Réponse Revenant
Que Se Passé T'il Chez Les Dursley ?
Dumbledore , Inquiet , Envoya Hagrid .
Le Garde Chasse Arriva Le Jour De Son Anniversaire Et Avait Prévu Le Coup Avec Un Gâteau Tout Ecrasé , Son Oncle Et Sa Tante Ne Voulurent Point S'en Séparé Et Hagrid Fut Obligé D'utilisé De La Magie
Ils Partirent Au Chemin De Traverse En Passant Par Un Passage Au Chaudron Baveur , Plusieurs Personne êtait étonné De Voir Harry Potter , Le Survivant ! Celui Qui A Survécu A Celui-Que-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ..
Hagrid Et Harry Arrivèrent Devant Un Mur De Brique Et Hagrid Tapota Sur Les Briques Avec Son Parapluie Et Un Passage S'ouvrit Donnant Droit A Une Allé Avec Autour Quelques Magasin Dont Il Vut Les Vitrines , Ils Partirent D'abord Chacun De Leur Coté , Harry Partit Au Magasion De Baguette , Chez Ollivander ! Et Hagrid Partit Cherché le Cadeau D'aniversaire A Harry , Un Hibou Blanc Pale Avec Des Yeux Vert ! Hagrid Revena Chez Ollivander Et Lui Donna La Chouette , Il L'appela Hedwige : Ils Partirent Au Chaudron Baveur Et Parlérent De Vous-Savez-Qui !
Puis Le Premier Septembre , Harry Et Hagrid Partirent A La Gare King's Cross , Hagrid Laissa Harry Et Harry Alla Demandé A Un Personnel , La Voie 9 3/4 , Il Se Moquerent Et Vu Des Personnes Parlent De Poudlard , Il Deciderent De Les Suivre Et Prit Connaisance De Ron , Ginny , Fred Et George ! Il Passe Dans Un Mur Et Se Retrouve Devant Le Poudlard's Express ! Il Decouvre Hermione Dans Le Train Qui Cherche à prés Trevor , Le Crapaud De Neville Londubat , Ron Posséde Un Rat Appelé Croûtard ! Ils Arrivent A Poudlard Et Font La Connaisance Des Professeurs Dont Dumbledore !!
Ils Passent Par l'etape Du Choixpeau qui decident de mettre les 3 ( Harry , Ron , Hermione ) Dans La Même Maison Après Une Courte Escitation Entre Serpentard Et Gryfondor , Harry Est Mit A Gryfondor !
Harry Devra Affronter Plusieurs Choses , Et Créature Avant D'affronter Lord Voldemort A La Fin !
Il Repart Chez Les Dursley !
Puis , L'année D'après : L'oncle D'harry Met Une Grille A La Fenêtre D'harry !
Ron , Fred Et George Arrivent Pour Liberer Harry Et L'emmenent Au Terrier
Il Revoit Ginny Et Sa Mêre ! Il Parte Pour Le Poudlard Express Mais Le Passage Se Referme , Ron Prend Alors La Voiture De Son Pêre Et Parte , Il Attérisse Dans Le Saule Cogneur Qui Les Tappe Puis La Voiture Les Fait Voler Et Les Laisse Seul , Il Sont Ensuite Rejoint Par Le Professeur Severus Rogue Qui Veut Les Virer De L'ecole Mais Dumbledore Et McGonagall N'accepte Et Il Deciderent de Les Laissé A Poudlard , La Chambre Des Secrets Est Ouvertes !! Les Sang-De-Bourbes Vont Etre Maltraité Tandis Que Harry Va Etre Soupçonné D'être Le Héritier De Serpentard ! Harry Trouve Le Journal Intime De Tom Jedusor Qui Est En Faite Un Horcruxe ( Voir Apres ^^ ) A Suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Potions
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Elève - Harry Potter | L'élu   Mer 16 Juil - 20:40

Je suis désolé mais tu n'as pas le niveau par rapport au forum, surtout en ce qui concerne un poste tel que celui-ci.
Je suis pas sûr que tu te rende compte qu'Harry Potter est le rôle principal du forum.

Ta présentation est tout bonnement recopiée depuis un autre site (Wiki ou EHP) et ton RP n'est pas de qualité.
Il n'est pas original, il grouille de fautes et je déteste les majuscules à chaque mots.

Toujours est-il que je t'invite à prendre un autre personnage qui n'est pas tiré de la Saga,
et de prendre compte de mes critiques pour t'améliorer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-worried.forum-actif.net
Bryan Solary
Serpentard - 1er année
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Re: Elève - Harry Potter | L'élu   Jeu 17 Juil - 19:46

je peut prendre Drago Malefoy Ou Neville Londubat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Professeur de Potions
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Elève - Harry Potter | L'élu   Jeu 17 Juil - 23:01

Nop', quand je dis un personnage qui n'est pas tiré de la Saga,c'est à dire
un personnage que tu invente toi-même, qui est le fruit de ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-worried.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elève - Harry Potter | L'élu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elève - Harry Potter | L'élu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Worried :: ' POUR COMMENCER... ' :: PRESENTATIONS :: FICHES REFUSEES-
Sauter vers: