Hogwarts Worried
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans le Poudlard Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchii Kuruzyu
Serdaigle - 1er année
Tchii Kuruzyu


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express EmptyMer 23 Juil - 19:44

Tchii était sur le quai avec ses parents. Son père lui faisait ses dernières recommandations
-Ne parle pas aux sang-de-bourbes où juste pour le dire de se pousser de ton chemin, ne laisse personne ne dire du mal de la famille Kuzuryu et surtout ne fais rien qui puisse salir notre image, tu as compris?
Tchii écoutait à moitié et tournait la tête dans tous les sens pour voir les gens passer, le long train,
- Tchii, tu m'as compris?
- Oui, Papa!

Puis aprés les larmes de sa mère et un dernier câlin, elle monta enfin dans le train trainant sa lourde valise. Elle avançait beaucoup de compartiment étaient déjà prit, dans celui-là, il y avait Drago Malefoy, elle avait déjà croisé une fois, avec son père dans son manoir. Lucius venait souvent voir son père, mais Drago beaucoup moins.
Un peu plus loin, il y avait deux garçons qui avaient commencé à sympathisé, un rouquin et un autre brun à lunette. Tchii continua son chemin. Et vit enfin un compartiment vide, elle y entra et s'installa. Sa valise par terre, elle était trop lourde pour la porter et de toute façon, Tchii était trop petite pour la mettre dans les filets prévus à cet effet, elle s'installa et sortit quelques livres de son sac, et regarda par la fenêtre, le train n'était pas encore partit, mais l'horloge approchait des onze heures.


Le Poudlard Express commença son départ, puis accéléra et enfin, il avait quitté la gare, direction Poudlard, l'école de Sorcellerie. Tchii s'installa et ouvrit son livre...


[HJ : J'ai fait parler le père de Tchii (écrit en vert) et je savais pas combien on devait faire de lignes!!]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Tifolowy

Svetlana Tifolowy


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express EmptyJeu 24 Juil - 11:49

Svetlana arrivée comme à son habitude juste 2 minutes avant l'heure H, était suivi d'une servante et de son elfe de maison. C'était sa grande spécialité, arrivée juste à temps, elle détestait attendre mais n'aimait pas être en retard, elle en avait fait une habitude, même un mode de vie. Ses parents lui avaient dit au revoir le matin même car sa mère ne supportait pas les adieux et son père avait du travail. Igor, son elfe, le seul être vivant a qui elle accepter de parler à part ses parents, monta la lourde valise dans le train et la salua bien bas jusqu'à ce que son groin de cochon touche le sol.

« Igor, je reviens pour les vacances de Noël, je compte sur toi pour tenir ma chambre en ordre, et je t'autorise à y dormir, mais attention seulement sur le tapis. Comme çà tu pourras surveiller les domestiques, qu'il ne fasse pas n'importe quoi. »

Igor, heureux, même au ange de pouvoir dormir dans la chambre de sa maitresse, même sur le sol, avait presque les larmes aux yeux d'avoir un si grand honneur. Il se pencha une nouvelle fois en signe de remerciement. Une fois montée dans le train, Svetlana tira sa valise en pestant sur le fait que personne ne soit là pour les aider.

« Quelle honte! Obligée de tirer moi même ma propre valise! Il n'y a personne pour aider les élèves ici , franchement je me plaindrais, c'est sûr.»

Elle arriva à un compartiment où il y avait juste une jeune fille, ouvrit la porte et lui adressa une phrase un peu bidon mais Svetlana ne se lit pas d'amitié elle tolère les autres personnes!

« Bonjour, je suis obligée de me mettre ici tous les autres compartiments son occupés. »

Une fois sa valise dans le compartiment, Svetlana ne chercha même pas a la montée dans les filets. Ce n'était pas digne d'elle. Elle remit en place ses longs cheveux et sa robe de sorciers toute neuve taillée sur mesure. Bien sur elle avait du aller au chemin de Traverse avec sa mère pour faire ses achats. Mais jamais elle n'aurais cru voir autant de gens de petites condition. Comme le voyage allait être assez long, elle adressa quand même la parole a sa voisine. En son fort intérieur, Svetlana espérait que ce n'était pas une sang de bourbe, sinon elle aurait du changer de compartiment. Elle ne pourrait tolérer qu'une présence digne d'elle.

« Je m'appelle Svetlana, et toi? »

Svetlana regarda la jeune fille qui visiblement n'était pas d'origine anglaise elle non plus , mais plutôt asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Kuruzyu
Serdaigle - 1er année
Tchii Kuruzyu


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express EmptyJeu 24 Juil - 12:45

Tchii était plongée dans son livre, quand la porte s'ouvrit et une jeune fille y entra, et dit pour justifier sa présence :
« Bonjour, je suis obligée de me mettre ici tous les autres compartiments son occupés. »

"Bien sûr installe-toi", répondit Tchii dans un sourire.
Elle regarda sa voisine, s'installe, elle ne monta pas sa valise dans les filets et recoiffa ses longs cheveux blonds et remit en place sa robe de sorciers. Tchii sourit, elle avait des manières de noble, exactement comme sa mère, Johanna, qui passait beaucoup de temps à se pavaner dans le château...
« Je m'appelle Svetlana, et toi? » demanda sa voisine
"Et moi, Tchii Kuzuryu", répondit la jeune fille dans un sourire. "J'espère que le voyage ne sera pas trop loin, ajouta de nouveau Tchii en regardant par la fenêtre, le paysage qui défilait rapidement et son livre posé sur ses genoux.

Tchii regardait sa voisine, elle portait de longs cheveux blonds, de beaux yeux bleus et un teint pâle, elle était vraiment trés mignonne. Tchii aussi se trouvait plutôt mignonne, chacun a sa définition du mot "mignon". Tchii détourna le regard, elle ne voulait pas mettre mal à l'aise sa nouvelle camarade.
La jeune fille se demandait bien dans quelle maison, elle allait être répartit, gryffondor, ne plairait sans doute pas à son père, Poufsouffle, encore moins. Serdaigle ou Serpentards, pourrait convenir au mieux.

"Dans quel maison, tu veux aller?" demanda Tchii à Svetlana
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Tifolowy

Svetlana Tifolowy


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express EmptyJeu 24 Juil - 16:12

Visiblement, Svetlana avait vu juste, elle n'avait rien d'anglais, rien que son nom en était la preuve, Tchii Kuzuryu , mais Svetlana ne se démonta pas.

« Je pense que Tchii çà me suffira jamais je ne pourrais prononcer le reste. »

Svetlana s'installa , ouvrit son sac pour sortir son miroir pour vérifier si ses cheveux et on visage n'avait pas trop souffert de cette épreuve qu'avait été de porter elle même sa valise. Sans lever les yeux, elle continua à parler.

« Le voyage va être extrêmement long, mon père m'a raconté qu'il n'arrivait qu'à la nuit passer quand il était à Poudlard. Je pense que je vais mourir d'ennuis!! Pourtant ce serait bien plus simple d'y aller en transplanage accompagner. »

Svetlana remit son miroir dans son sac.

« Pour ma part, mon père m'a dit que la maison qui me conviendrait le mieux, c'est Serpentard. Au moins il n'y a pas de sang de bourbe!! »

Puis se rappelant les paroles de son père, Svetlana se rattrapa.

« Enfin je veux dire des nés moldu. »

Elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre afin de regarder le paysage défilé. Elle était partagée entre deux sentiments, le premier celui de faire enfin usage de la magie et le second le fait de ne pouvoir compter que sur elle.

« J'espère au moins que la nourriture est bonne, et toi dis moi dans quelle maison comptes tu aller? »

La question de Svetlana n'était pas sans arrière pensée. Si elle souhaitait aller à Gryffondor ou Poufsouffle c'est sur qu'il n'y aurait rien de commun entre elles. Son père lui avait parlé des Serdaigles. Des gens intelligents, toujours bon d'avoir un Serdaigle dans ses relations surtout si c'est un sang pur. Ce sont souvent des personnes qui s'en sortent très bien et qui par chance arrivent à aller très haut dans la hiérarchie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Kuruzyu
Serdaigle - 1er année
Tchii Kuruzyu


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express EmptyJeu 24 Juil - 16:24

« Je pense que Tchii çà me suffira jamais je ne pourrais prononcer le reste. »
La jeune fille sourit à cette remarque, qui était plutôt courante, mais cela ne la dérangeait pas trop qu'on l'appelle par son prénom. Tchii regarda la jeune fille, se regardait dans le miroir, elle avait vraiment des manières de princesse, mais la jeune fille ne se fiait rarement aux premières impressions.

« Le voyage va être extrêmement long, mon père m'a raconté qu'il n'arrivait qu'à la nuit passer quand il était à Poudlard. Je pense que je vais mourir d'ennuis!! Pourtant ce serait bien plus simple d'y aller en transplanage accompagner. » fit-elle ne remettant son miroir dansa son sac...

« Pour ma part, mon père m'a dit que la maison qui me conviendrait le mieux, c'est Serpentard. Au moins il n'y a pas de sang de bourbe!! .....Enfin je veux dire des nés moldu. » se rattrapa la jeune fille.

"Il parait", se contente de répondre, Tchii, c'est pas qu'elle voulait défendre les nées-moldus, mais elle ne voulait pas non plus les traitaient, en fait, la jeune fille préféré l'indifférence.

« J'espère au moins que la nourriture est bonne, et toi dis moi dans quelle maison comptes tu aller? » demanda Svetlana
"Et bien, je n'aimerais pas me retrouver à Pouffsouffle ou à Gryffondor, mais je choisirais Serdaigle ou Serpentard", répondit Tchii dans un sourire. "Ma mère et mon père étaient à Serpentard quand ils étaient élèves ici et toi tes parents étaient aussi à Serpentard?"
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Tifolowy

Svetlana Tifolowy


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express EmptyVen 25 Juil - 9:36

Serdaigle ou Serpentard? Quelle aubaine! donc une sang pur. De surcroit ses parents étaient allé à Serpentard! Magnifique, on ne pouvait rêver mieux pour une première connaissance. Quelle chance pour Svetlana! Cette première approche était plus que satisfaisante.

"Et bien moi mon père est allé à Serpentard bien évidement! Quand à ma mère elle n'est pas aller à Poudlard mais à Durmstrang. La bas les sang pur sont beaucoup plus respecter. Il est vrai qu'elle était assez inquiète, c'est normal ne connaissant pas Poudlard, elle avait des appréhensions mais bon, mon père l'a rassurée. De plus moi même j'ai insisté, elle voulait faire une demande pour que j'aille à Durmstrang. J'ai été révoltée! A quoi bon me faire apprendre l'anglais depuis 5 ans sans répits si ce n'est pour ne pas y étudier. Franchement cela n'était pas logique."

Svetlana sorti un livre de son sac sur les qualités des sang pur. Un livre conseillé par son précepteur afin de ne pas oublier les valeurs morales essentielles à son éducations. Elle l'ouvrit et commença sa lecture, malgré qu'elle le connaisse déjà par cœur. Et puis finalement, ne pouvant pas lire convenablement avec les ballotements du train y renonça. Comme l'ennui était une chose que Svetlana supportait mal, elle recommença à parler à sa voisine malgré qu'elle soit encore en train de lire.

" Vois-tu ma chère Tchii, nous autres sang pur avons un devoir de mémoire de la magie, mes parents m'ont souvent parlée des défenseur des autres races mais ils oublient fatalement leurs origines. Je trouve cela tellement dommage de gâcher son ascendance à de veines querelles pour défendre des personnes qui n'en valent pas la peine. C'est d'une tristesse. Et dis moi qu'en penses-tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Kuruzyu
Serdaigle - 1er année
Tchii Kuruzyu


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express EmptySam 26 Juil - 18:27

"Et bien moi mon père est allé à Serpentard bien évidement! Quand à ma mère elle n'est pas aller à Poudlard mais à Durmstrang. La bas les sang pur sont beaucoup plus respecter. Il est vrai qu'elle était assez inquiète, c'est normal ne connaissant pas Poudlard, elle avait des appréhensions mais bon, mon père l'a rassurée. De plus moi même j'ai insisté, elle voulait faire une demande pour que j'aille à Durmstrang. J'ai été révoltée! A quoi bon me faire apprendre l'anglais depuis 5 ans sans répits si ce n'est pour ne pas y étudier. Franchement cela n'était pas logique." fit Svetlana

Tchii sourit, elle aimait bien Drumstrang, elle avait beaucoup entendu parler par son père, mais elle n'avait pas voulu y aller, non plus. Mais c'est vrai apprendre l'anglais pendant cinq ans, pour des prunes, ce n'est pas cool, mais d'un autre côté, peut-être qu'elle se serait plu à Drumstrang, mais cela on ne le saura peut-être jamais. Sa voisine sortit un livre sur les qualités des sang-pur, elle commença sa lecture et Tchii enfin autant avec le livre qu'elle avait déjà commencé avant l'arrivée de Svetlana. Au milieu d'un passage intéressant de san livre, sa voisine dit :


" Vois-tu ma chère Tchii, nous autres sang pur avons un devoir de mémoire de la magie, mes parents m'ont souvent parlée des défenseur des autres races mais ils oublient fatalement leurs origines. Je trouve cela tellement dommage de gâcher son ascendance à de veines querelles pour défendre des personnes qui n'en valent pas la peine. C'est d'une tristesse. Et dis moi qu'en penses-tu toi?"


Tchii ferma son livre en se souvenant de la page où elle en était et regarda sa voisine, elle répondit :
" Moi les nées-moldus ou même les moldus ne m'intéressent pas trop, qu'ils meurent ou qu'ils vivent tout ça m'est complètement égale. Pourquoi se soucierait-on d'une race qui ne soucie pas de la notre? Ensuite nous sommes garant d'un savoir magique, il doit être transmis, les nés-moldus ont de la chance de pouvoir acquérir se savoir, ça ne serait que de moi, ils resteraient dans leur monde et nous dans le notre."

Tchii avait pensé de nombreuses fois à ses moldus, pour le propre salut, leur propre sécurité et liberté valait mieux, qu'il ne fréquente pas les sorciers, elle y veillait en partie pour ne pas que son père se fâche et face du mal, à ceux auxquels, elle avait osé dire "bonjour". Et puis d'un autre côté, pourquoi se souciait d'eux, ils étaient capable de vivre sans les sorciers et les sorciers étaient capables de vivre sans les moldus. Point, ça s'arrête là. Elle se demandait si sa réponse aurait satisfait son père :
"Ne fais pas honte à notre famille", avait-il dit avant son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Tifolowy

Svetlana Tifolowy


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2008

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express EmptyMar 26 Aoû - 16:49

Visiblement, Svetlana avait trouvé en Tchii une personne qui partageait ses idées.

"Mais bien sur je suis tout à fait d'accord avec toi! Quand on pense qu'on les laisse étudier avec nous c'est tout simplement révoltant. Bon si je vais à Serpentard je serais tranquille et je n'aurais pas à les cotoyer. Déjà rien que de se dire que nous allons avoir nos cours ensemble c'est très déstabilisant. Je trouve qu'ils devraient avoir leurs écoles à eux avec leurs professeurs. Cela serait beaucoup plus logique. De plus nous nous connaissons déjà pas mal de choses sur le monde magique mais eux ne connaissent absolument rien. Et tu verra ce que je te dit, ils nous mettrons en retard sur le programmme. Je pense meme qu'ils ne devraient pas avoir le droit d'avoir une baguette. C'est vrai, c'est comme donné du vin à un scrout à pétard, c'est totalement ridicule. Enfin j'espere seulement que je pourrais trouver d'autres personnes tels que toi sinon l'année va être terriblement longue. "

Svetlana sorti un paquet de Chocogrenouille de son sac.

"En veux tu une? Ma mère m'a fait quelque provisions. Pourtant mon père lui a dit que c'était inutile car une dame passe avec un chariot mais ma mère a toujours peur que je manque de quelque chose."

Svetlana ouvrit la boîte et regarda la carte contenue à l'intérieur.

"Nicolas Flamel... célèbre alchimiste. Jamais entedu parlé mais c'est toujours bon à savoir."

Svetlana mis la carte dasnsa poche et en sorti un mouchoir afin de manger sa choucogrenouille sans se tacher et regarda sa voisine ouvrir sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Kuruzyu
Serdaigle - 1er année
Tchii Kuruzyu


Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008

Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express EmptyMar 26 Aoû - 20:16

Aprés son discours sur savoir si les nés moldus avaient le droit ou non d'aller à Poudlard. Elle proposa un chocogrenouille à Tchii :
"En veux tu une? Ma mère m'a fait quelque provisions. Pourtant mon père lui a dit que c'était inutile car une dame passe avec un charriot mais ma mère a toujours peur que je manque de quelque chose."

Tchii tendit la main, vers sa futur camarade de classe, avec un merci. Elle vit Svetlana ouvrit la sienne et sortir une carte :
"Nicolas Flamel... célèbre alchimiste. Jamais entendu parlé mais c'est toujours bon à savoir."
Effectivement, il était toujours intéressant de connaître le monde dans lequel on vit. Il est vrai que Tchii savait de nombreuses choses sur le monde des sorciers, mais sans doute pas tout, en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle ne contenterais pas de ce qu'on enseigne à Poudlard, elle voulait voir et connaître le monde. Le savoir permet de nombreux chose, plus que le courage ou l'amour.
Elle vit Svetlana mangeait son chocogrenouille en le tenant dans un mouchoir pour ne pas se tacher ou salir ses doigts. A cet instant, elle ressemblait beaucoup à la mère de Tchii qui accordait beaucoup d'importance à l'apparence et le savoir-être....

Tchii sourit et ouvrit le chocogrenouille, sa carte était celle de Dumbledore, elle soupira, elle aurait préféré avoir un personnage plus .... enfin mieux! Elle soupira et la posa à coté d'elle.
Elle attrapa sa chocogrenouille, avec les doigt et lui cassa une patte. Elle reposa le reste dans la boite et commença à manger la patte, puis elle cassa une autre patte et fit de même... Jusqu'à ce qui ne reste plus que la tête....

Aprés avoir finit, elle se tourna vers sa compagne de compartiment, et lui demanda :

"Tu fais la collection des cartes? J'ai eu celle de Dumbledore, si tu la veux, je te la donne!"
Elle regarda Svetlana en souriant et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Dans le Poudlard Express   Dans le Poudlard Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Worried :: ' EN DEHORS DE POUDLARD ' :: LONDRES :: KING'S CROSS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser