Hogwarts Worried
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Élève - Thibaut Renyar

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibaut Renyar




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2012

Élève - Thibaut Renyar Empty
MessageSujet: Élève - Thibaut Renyar   Élève - Thibaut Renyar EmptyLun 10 Sep - 17:50

Hey !

----| IDENTITÉ |
Nom : Renyar
Prénom(s) : Thibaut
Surnom(s) : //
Date et Lieu de Naissance : (nous sommes en 1991) Le 13 octobre 1977, à Liverpool.
Ascendance : (pur, mêlé, moldu) Pur

----| CARACTERE & PHYSIQUE |
Description Physique : (05 lignes minimum) Thibaut est un garçon de taille moyenne, voire grande. Ses cheveux blonds prennent la plupart du temps une couleur d'orge, d'or, de tout ce que vous voulez du moment que la couleur dite soit dorée. Ses racines sont qu'en à elles châtains, quelques fois brunes, tout dépend de l'éclairage. Sa chevelure est souvent ébouriffé, en pétard, bref. A vrai dire, Thibaut ne prend même pas la peine de les coiffer... Son visage est d'une forme ovale,

Qualités & Défauts : (10 lignes minimum, faites des phrases)
Passion(s) :

----| HISTOIRE |
Enfance & Famille : (15 lignes minimum)
Lieu de résidence :

----| MORE... |
Pseudo : J'aime pas spécialement donner mon prénom mais sur d'autre fofo's, on me surnomme Rabi' ;P
Comment avez-vous connu HW : Comme énoncé plus haut, je participe déjà à d'autres forums de RP. Le thème étant presque toujours le même, j'ai eu envie de changer. Et comme (heureusement) j'ai lu HP et que ça m'a plutôt plus, et ben, j'ai cherché, comme toute bosseuse qui se doit !
Que pensez-vous du forum : J'aime beaucoup, il donne envie (j'ai lu quelques RPs et inscriptions) et les avis ont l'air "pros" x)
Après, c'est dommage qu'il manque du graphisme pour la bann' d'accueil, je suis sûre qu'avec,il aurait encore plus de succès ! ^^
Avatar (acteur/actrice) :


Si j'ai bien compris, il faut que je fasse un RP pour montrer mon niveau, non ?

[à éditer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Élève - Thibaut Renyar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleve : Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Worried :: ' POUR COMMENCER... ' :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser